06 61 72 16 75

Sabrina Lomel - Psychologue Clinicienne

Psychothérapeute - Hypnothérapeute - Consultation souffrance au travail

Vos témoignages

Ahmed E - Mai 2018

 

« Je ne sais toujours pas aujourd’hui ce qui m’a fait vous choisir plutôt qu’une autre psy, mais je sais que je ne regrette pas mon choix. Merci pour tout. […] Je vais mieux grâce à vous, j’ai compris tellement de choses sur moi. »

 

Véronique D - Octobre 2017

 

« Merci mille fois merci de votre écoute, de votre professionnalisme et pour votre humanité. Je ne sais pas où j’en serais sans vous, sans votre soutien sans faille depuis le début de l’année. Je peux le dire, je vais mieux grâce à vous. Certes ma vie n’est pas rose, mais j’ai enfin pu comprendre ce qui fait que j’en suis là. »

Sébastien R - Juin 2016

 

« Nous avons fais une séance d’hypnothérapie, […] et après une heure qui parait être 20mn, la séance se termine et Sabrina me dit qu’il n’est plus nécessaire de se revoir.[…]6 ou 7 mois après, je dois avouer que cela a fonctionné, bien sûr elle n’est pas magicienne et tout ne s’est pas arrêté du jour au lendemain mais honnêtement cela a réduit mes angoisses de 90%. Il est peut-être nécessaire que je reprenne une ou deux séances, et quand je le ferais, se sera avec Mme LOMEL sans aucun doute. »

Famille P - Février 2016

« Je tenais à vous remercier encore une fois pour votre aide avec notre petit Evan. Aujourd’hui notre petite famille a retrouvé une forme d’harmonie. Comme tout le monde nous connaissons des hauts et des bas, mais rien de comparable avec ce que nous avons connus. Bonne continuation à vous. »

Karim S - Janvier 2015

« Grace à vous je n’ai plus peur de l’avion ! Merci »

Éliane G - Août 2014

« Mme LOMEL est une très bonne psychologue. Les séances d’hypnose que vous m’avez faites m’ont vraiment aidé à avancer. »

Hervé L - Juin 2014

« Je tenais à vous remercier pour votre écoute et votre professionnalisme.
Si aujourd’hui je vais mieux c’est en grande partie grâce à vous. Je n’hésiterais pas a vous recommander à mes proches en cas de besoin.
Bonne continuation. »

Témoignez

Remplissez le formulaire ci dessous pour participer à cette page

11 + 12 =